Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
21 décembre 2006

je reviens...car j'ai un peu de temps

Ça fait maintenant une semaine que je suis enrhumée et que  j'ai mal à la gorge et à la tête... hier je me suis enfin décidée à aller chez un toubib sur les conseils ce S. (merci) résultat j'ai une bonne rhinopharyngite et je dois surveiller ma température. J'espère seulement que je ne refilerai pas cette saloperie aux petits sinon je risque de passer plus de temps chez le kiné que chez moi..

Sinon j'ai bien le moral en cette fin d'année sauf par rapport à la veillée de Noêl... mais je mettrai un post spécialement pour ça. Aujourd'hui il gèle tellement que je vais rester enfermée avec les loulous au lieu d'aller à la fête de Noêl de la crèche, mais bon je vais pas les sortir par un temps pareil, les pauvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité