Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
4 septembre 2006

Et si on commençait par... le début

Il me semble que tout à commencé l'année de mes 18 ans...
Jeune fille (ou presque) timide, je n'ai jamais osé aborder un garçon pour lui dire qu'il me plaisait. Que faire dans ces cas là ? Attendre indéfiniment que le prince charmant vienne à notre rencontre ou forcer le destin ?
J'ai opté pour la seconde solution et je me suis mise à surfer sur internet et à chatter avec... plein de monde de toute la France... ce que font tous les jeunes en fait.

J'ai pas mal discuté avec des garçons surtout et j'ai même eu des soucis avec un gars qui n'a pas arrêté de me harceler par téléphone et en me suivant lors de mes déplacements... mais je vous en parlerai en temps voulu. J'ai fais la connaissance de F. qui habitait à 20 km de chez moi alors je me suis dit que ce serait cool de le rencontrer...
Alors, après mes cours je suis passée le voir chez lui (je suis folle et oui). Je m'attendais seulement à une discution entre adultes mais lui espérait plus. Bien entendu au début quand je suis arrivée tout c'est super bien passé, on a bien discuté et on a joué au poker... et puis il m'a fait comprendre qu'il voulait autre chose et je n'ai pas dit non. D'ailleurs si je me souviens bien, je n'ai pas non plus dit oui...
C'est comme ça que j'ai eu ma première relation sexuelle, à 18,5 ans... c'est un peu vieux je sais... mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Et franchement je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat car je n'ai pas trouvé ça vraiment super. J'ai même été déçue, pas par le partenaire, mais par l'acte en lui même.
Par la suite, on s'est revu une fois par semaine juste pour le sexe, au début cette relation ne me dérangeait pas du tout et puis j'ai commençait à en avoir marre d'être à sa disposition. en plus j'éprouvais des sentiments pour lui qui n'étaient pas réciproques, alors à quoi bon continuer cette histoire ? Je me suis éloignée de lui, nos rencontres étaient de plus en plus espacées, tous les 15 jours, tous les mois... et puis plus rien.

Dans le même temps, je continuais à aller sur le net et j'ai fais la connaissance de R. Alors lui c'est LE problème, c'est LUI qui m'a apporté tous les soucis que j'ai... Au tout début, on s'est juste rencontré pour devenir amis, c'était ce qu'on voulait tous les deux, et ça a bien marché. Mais bien entendu entre un homme et une femme, il y a toujours quelque chose qui se passe. Au bout de quelques temps on est sorti ensemble. On se voyait tous les WE car il bossait je n'ai jamais compris ce qu'il fesait il était gendarme mais fesait des études en psycho et parfois bossait à Mc Do... bref un peu compliqué le gars. Un  jour Monsieur le gendarme me dit qu'il me fait suivre par des collègues à cause du gars qui me harcèle... j'adore, je commence par m'énerver et lui demande pourquoi il ne m'a pas demandé mon avis avant. Il répond qu'il ne pensait pas avoir à le faire. Bref depui sce jour là quand je conduis j'ai toujours un oeil sur le rétroviseur pour voir qu'elle est la voiture qui est derrière moi...
Il me raconte qu'ils ont enfin une piste et vont défoncer la porte d'un pauvre gars avec qui je discutais sur internet depuis des mois... et qui le pauvre n'avait rien à voir avec l'histoire. Résultat, je n'ai plus eu de contact avec lui par la suite et je le comprends. Quelques semaine après, R. disparait, pas moyen de le joindre, je commence à me faire du soucis, ben oui je l'aime cet emmerdeur. Et puis je reçoit par courrier une lettre de l'état me disant que Monsieur R. est décédé dans l'exercice de ses fonctions... ce fut un énorme choc, je ne savais pas quoi faire, je voulais appeler sa mère que 'javais rencontré, mais je n'ai pas osé... pendant près de 15 jours je reste avec ce goût amer, l'homme que j'aime est mort et je ne lui ai pas dit au revoir
Malgré tout ça il fallait que je continue mes études et tous les jours je me rendais à l'IUT. Un soir, vers 18 h à la fin des cours, j'aperçois près de ma voiture un mec qui me dit quelque chose... et oui c'était R., en chair et en os, qui arrivait près de  moi la bouche en coeur : "coucou Alex, tu vas bien ?" gloups ma première réaction a été de lui en mettre une. J'ai piqué une crise en lui demandant à quoi il jouait. Il m'a gentilment répondu qu'il s'était fait passé pour mort afin de retrouver le gars qui me harcelait. Je n'en revenais pas. Je suis rentrée chez moi en le laissant en plant, et quelque jours plus tard je l'ai revu. On a essayé de recommencer comme avant, mais je n'en avait aucune envie, ce gars m'avait fait énormément de mal, je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Alors un beau jour je lui ai dit que c'était fini entre nous et qu'il devait venir récupérer ses affaires sinon je les jettais.
Il est venu, on a encore discuté de la rupture, il n'en avait pas envie, mais moi je ne demandais que ça. Puis à la fin il s'est résigné mais m'a demandé de lui faire l'amour pour la dernière fois. (Comme dans les films, pour se dire au revoir)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est là qu'on voit que le chat c'est vraiment très dangeureux... même si j'y ai rencontré l'un de mes meilleurs ami, je n'aurais sans doute pas fais ce que tu as fait. Ces relations ont du te faire bcp de mal.<br /> Même si tu viens tout juste de le commencer ton blog est très interessant et je te souhaite de trouver les réponses aux questions que tu te poses.<br /> Bonne chance<br /> Zou'
Publicité