Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
4 septembre 2006

Le jour où je rencontre celui qui va devenir mon mari

3 février, c'est mon anniversaire, aujourd'hui c'est pas la joie, R. a téléphoné à mes parents pour leur dire qu'on n'était plus ensemble. Comme si c'était à lui de le faire. C'est une  journée pitoyable qui s'annonce, comme à mon habitude je fais un tour sur internet, je discute avec plusieurs habitués et un petit nouveau qui se connecte que rarement. Par chance on s'est trouvé le même jour à la même heure sur le chat. On discute des heures ensemble, tous les WE on se retrouve sur le chat pour parler de tout et de rien, il est militaire et se trouve dans le nord de la France, moi toujours étudiante dans le Sud. Comme il passe des examens, il ne peut pas redescendre dans le sud chez ses parents, alors on se parle sur internet et par téléphone, on reste des heures pendus au portable et on se ruine (on aurait du prendre des actions chez SFR).

Et puis, le 23 mars, première rencontre. Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, mais je me sens bien avec lui, on se balade dans la ville je lui fais visiter tout ce qu'il y a à voir. A la fin de la journée, on s'embrasse (euh il va dire que c'est moi qui ai commencé...) et il rentre chez lui à 100 km.

On se revoit régulièrement toujours les WE car il bosse. Plus le temps passe plus on se rapproche, plus on s'aime et plus on se découvre des points communs. On aime les mêmes choses, on déteste les mêmes choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité