Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
5 septembre 2006

A la recherche d'une solution...

J'ai commencé à m'inquiéter, je me demandais ce qu'il allait se passer, si on arriverait à surmonter tout ça. J'ai cherché sur internet des personnes à qui parler pour savoir quoi faire pour reconquérir mon homme. Je voulais apprendre à connaître les hommes afin de pouvoir trouver le moyen de le faire revenir vers moi. C'est alors que j'ai commencé à discuter avec C. Il m'a aidé à comprendre mes erreurs et celles de mon mari. J'ai enfin compris que le problème de notre couple était la communication.
Comme on s'était toujours entendu sur tous les sujets nous n'avons jamais appris à parler de nos petits soucis. Hors un couple qui ne discute pas c'est un couple qui meurt à petit feu. Après avoir discuter de longs moments avec C. nous nous somme rencontré pour pouvoir parler plus facilement de nos vies, de nos familles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité