Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
8 septembre 2006

dernier jour de la semaine

Ce matin c'est pas la forme la puce n'a pas voulu dormir hier soir, elle était encore avec moi à 23h... et ce matin debout à 6h... bon je sais j'ai quand même dormi un peu mais je trouve que ce n'est pas suffisant dans mon état. Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire, surement me reposer car hier je n'ai pas pu et du coup j'ai eu des contractions alors à 7 mois de grossesse c'est un peu tôt.

Sinon je pense que je vais préparer la chambre pour le bébé comme ça tout sera prêt pour son arrivée. Il me manque seulement quelques affaires alors faut que je fasse une petite liste pour ne rien oublier...

Voilà je repasserai dans la journée pour vous faire part de mon humeur qui est très changeante en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité