Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
11 septembre 2006

snifff chui malade...

ben oui depuis hier j'ai un gros gros rhume... alors qu'il fait plus de 30°C j'arrive à m'enrhumer. Je vous raconte pas j'ai passé une super nuit entre la puce qui fait ses dents et mon nez bouché, j'ai du dormir 4 h même pas. Alors ce matin je ne suis pas en forme et en plus je suis de mauvaise humeur. Ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bon ce matin je pense que je vais me reposer un peu et jouer avec la puce qui commence à faire des bêtises, pourtant depuis qu'elle est debout, elle est adorable, même si elle essai de me piquer mon portable pour téléphoner...

Après ça va être rangement, car avec un enfant c'est rangé que si le monstre dort. Soit pas souvent. Je me demande comment elle fait pour mettre un bordel d'enfer en moins de 5 min... Bon ça y est elle rale (comme son père) je vais devoir y aller sinon les objets vont valser, et je vais m'énerver. Je repasserai dans la journée pour laisser un autre post...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité