Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
12 septembre 2006

enfin une bonne journée qui s'annonce...

Finalement ce matin c'est la forme, j'ai très bien dormi pour une fois et mon rhume commence à passer. Par contre j'ai un mal de crane pas possible.

Ce matin la puce s'est levée à 7h30 je crois que c'est la première fois qu'elle se lève si tôt. Mais au moins on va pouvoir profiter de la matinée et jouer un peu.

Pour ma part, ça va être la routine, ménage, repassage, vaisselle, et courses. Bien sur tout ça entrecoupé de changement de couches et de siestes. Et voilà ça commence... j'ai un petit putois qui court autour de moi, faut que j'arrive à l'attrapper pour le changer sinon il va me parfumer tout l'appartement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité