Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
11 septembre 2006

et ça continue...

Je suis maudite... je suis maudite... je suis maudite...

Ben oui MSN vient de se déconnecter et impossible de revenir dessus. Déjà que ce matin j'arrivais pas à me connecter sur internet. J'en ai marre, c'est pas mon jour, mais vraiment pas.

Heureusement la puce n'est pas trop embêtante en ce moment même si elle arrive à faire des bêtises.

J'espère que la journée va mieux se terminer mais ça m'étonnerai car zhom va rentrer en colère. Je vais m'en prendre plein la tête. Snifff...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donne vite des nouvelles... L'intervention d'un tiers a t'elle pu calmer le jeu comme on l'espérait ? Bonne journée...
Publicité