Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
12 septembre 2006

... ma fille Chloé

Ma petite puce, pour tout te dire hier je t'aurais bien donné une bonne fessée. Tu as eu la gentillesse de me faire comprendre que je devais racheter un tour de lit pour ton petit frère car celui qui est dans ton lit c'est LE TIEN. Merci le message est bien passé. Mais la prochaine fois évite de déchirer tes affaires, tu sais bien que ta maman préférée (et celle que tu déteste le plus...) ne sais pas coudre, alors même si babka a dit qu'elle regarderait les dégâts que tu as causé, je pense qu'elle ne pourra rien faire de mieux que de jeter ce beau tour de lit offert par ses collègues.

Promis, ce soir lorsqu'on fera les courses tu choisiras un joli tour de lit pour ton petit frère que tu aimes déjà... si si je le sais même si tu le frappes et que tu lui prends toute la place quand tu es sur mes genoux...

Mon petit trésor, je te fais de gros bisous et je te demande de vite apprendre à être propre ça m'évitera de te changer les couches toutes les 5 min...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité