Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
12 septembre 2006

la rencontre

Nous nous sommes rencontré près de chez moi, j'ai passé une après midi de rêve. Je le voyais évoluer avec ses enfants, j'ai toujours voulu que mon mari réagisse comme lui avec notre fille. Mais ce n'est pas le cas, malheureusement. C. est une personne avec qui on se sent bien, il nous met à l'aise tout de suite. Même s'il arrive à nous mettre mal à l'aise encore plus vite. Et oui il a le chic de poser des questions... très embarrassantes et surtout qui nous font beaucoup mais alors beaucoup réfléchir. Mais une fois qu'on a la réponse, on découvre une chose importante sur notre personnalité.

Enfin bref je m'éloigne un peu du sujet...

Donc on discute, on se balade et puis... on se rapproche de plus en plus. Et puis arrive ce qui devait arriver (enfin je pense...), il me prend dans ses bras et m'embrasse. Mais qu'est-ce que c'était bien !!! Ben oui je peux le dire et je n'ai pas honte, j'ai aimé embrasser un autre homme que mon mari qui me délaissait de plus en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité