Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
25 septembre 2006

C'est pas la forme

Pfff j'ai envie de le tuer !!!

Tout à commencé lundi après midi, Chloé n'a pas fait de sieste donc elle était insupportable. En plus elle n'a pas voulu manger le soir alors Monsieur a fait la tête et ne s'en est pas occupé. Même pas le bisou du soir c'est pour dire. Et hier matin il a commencé sa journée comme il l'avait fini la veille, il s'est callé dans le canapé et n'a fait que la vaisselle du matin et du midi le reste, j'ai tout fait.

Sachant que je suis enceinte, il aurait pu m'aider quand même car je ne dois pas faire trop de choses au risque d'accoucher prématurément. Ben en me voyant à 4 pattes pour rechercher la sucette de Chloé il n'a pas bouger d'un pouce et m'a laisser faire, je l'ai donc portée pour la changer, pour la mettre dans sa chaise haute...résultat j'ai un peu trop forcé mais je pouvais pas faire autrement sinon il n'aurait rien fait même pas changé la couche ou donné à manger.

Donc hier soir coucher pour moi vers 23h15 et dodo jusqu'à 4h du matin où j'ai été réveillée par des contractions qui ont durées jusqu'à 6h... là le réveil sonne et zhom part travailler. Et moi je me retrouve encore seule avec la puce qui est plus qu'en forme car elle, elle a bien dormi.

Voilà mon coup de gueule de la journée, et ce soir quand Monsieur rentrera la queue entre les jambes, il trouvera la porte fermée jusqu'à ce qu'il trouve une bonne excuse pour hier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le même à la maison !!
Publicité