Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
22 septembre 2006

la vie est presque belle

Bonjour à tous... aujourd'hui, c'est la grande forme, et surtout c'est le WE cet après midi chez moi... trop cool.

Depuis que je suis passée chez le gynéco pour Léo, ça va mieux, je sais que je peux accoucher à partir du 15 octobre donc je me fais plus trop de soucis, d'ailleurs je vais tout faire pour qu'il ne tarde pas trop car j'ai le ventre tellement gros qu'il va exploser.

Sinon en ce moment ça va très bien avec zhom, c'est bizarre, mais on se retrouve presque comme avant et on peut enfin profiter de la grossesse. Je sais à 7,5 moi c'est pas trop tôt. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Alors pour moi aujourd'hui rien de bien folichon, je vais repasser et faire à manger après ce sera courses... trop cool, mais j'ai pas le choix ça va pas se faire tout seul...

Bonne journée à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... ou ce post avait disparu ??<br /> <br /> Passe un bon week-end ma belle !
Publicité