Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
28 septembre 2006

La forme... enfin presque

Ben oui en ce moment c'est contractions tous les soirs mais bon, c'est pas bien grave. Sinon je sens que le petit trésor veut venir plus tôt que prévu, j'espère quand même qu'il va attendre le 15 sinon il va être trop petit.

Pour son arrivé j'ai enfin trouvé comment arranger la chambre des petits, il ne restera pas beaucoup de place, mais on n'a pas le choix, il n'y a qu'une chambre pour 2.

J'ai presque fini de préparer la valise au moins je serai rassurée quand ça sera fait comme ça il pourra naître je serai prête. J'esère tout de même ne pas accoucher avant 20 jours, je vais essayer de le garder le plus possible ce petit ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité