Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
2 octobre 2006

Bon WE...

WE assez satisfaisant malgré quelques passages difficiles, mais ça fait du bien que la semaine recommence comme ça je suis seule à l'appart et personne pour raler...

Programme d'aujourd'hui : RDV à l'hôpital cet après midi donc la puce va aller à la halte garderie pour épuiser quelqu'un d'autre que sa maman adorée.

La journée s'annonce pas trop mal malgré le mauvais temps, j'espère tout de même qu'il ne va pas pleuvoir car sinon je vais galérer pour mener Chloé à la halte, ben vi je suis à pieds... et sans parapluie car ici il pleut rarement... (enfin presque).

Bon ce WE zhom n'a pas voulu aller chercher le lit et l'armoire résultat j'ai des habits partout qui attendent d'être rangés et à mon avis ils vont atendre encore longtemps. grrr ces hommes ils font jamais rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité