Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
5 octobre 2006

Je suis NASE

Pfff ce matin c'est dur, ben oui mais c'est ça ne pas avoir l'habitude de courir toute une après midi. Hier je suis sortie avec Chloé et comme je n'avais pas la poussette la puce a marché.. .et beaucoup mais parfois, quand elle était fatiguée ou qu'elle ne voulait pas me tenir la main, je la portais. Ben j'ai vraiment remarqué qu'elle était SUPER LOURDE...

En plus mon RDV avec mon amie a été retardé donc on est resté 2h30 dehors à marcher et mon genou n'a pas tenu. Donc j'ai eu mal pour le retour et comme Chloé était encore plus fatguée que moi elle a fait le retour dans mes bras assise sur son petit frère qui n'arrêtait pas de bouger car il n'était pas à l'aise dans mon ventre. Arrivées à l'appart, la puce a goûté et est allée se coucher, moi je me suis reposée mais rien n'y a fait. Et ce matin au réveil, j'avais toujours mal au ventre et au genou malheureusement je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire à cause de la grossesse... et le doliprane n'y fait rien du tout. Quel dommage.

Bon la puce est au lit car elle était fatiguée mais moi j'ai trop de choses à faire pour pouvoir me reposer, j'ai un tricot à finir (oui je sais c'est pour les vieux, mais j'adore tricoter) puis je dois repasser et faire la vaisselle... et bien entendu papoter avec mes amies sur le net. donc ma journée ne risque pas d'être de tout repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité