Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
4 octobre 2006

Chloé : squattage de lit de bon matin

Chloé, depuis ce matin 5h45, a 18 mois et fait tout comme une grande... A commencer par se lever tôt, dès 6h45 elle ne voulait plus dormir donc elle est venue avec moi et.. s'est endormie à peine allongée dans mon lit. Après un  réveil difficile vers 8h15, mademoiselle a voulu déjeuner, elle a commencé par un biberon de lait au chocolat et a voulu des céréales... moi fénéante comme je suis je lui ai demandé d'aller les chercher toute seule. Fière comme artaban, elle a foncée vers le placard et a attrappé son paquet. Ensuite elle a mangé jusqu'à plus faim et est allée ranger son paquet dans le même placard exactement à la même place.

Ensuite, midi arrive je rentre dans la cuisine pour mettre la table et faire à manger, la puce prend une assiette et va la poser sur la table, elle me regarde et dit " a bout" pour me faire comprendre qu'il serait temps qu'elle mange un peu. Pas de soucis je prends un plat tout préparé pour le réchauffer et lui donne un couscous de Nestlé. La puce mange avec entrain jusqu'à ce qu'elle voit le fromage sur la table !!! plus mmoyen de lui faire avaler quoi que ce soit, elle VEUT et EXIGE du fromage avec du pain. Bon ben je m'éxécute et après le fromage elle finit bien sagement son couscous... (beurk sacré mélange).

Voilà mon petit bébé qui est devenue une grande fille et qui me demande à aller faire une petite sieste quand elle est trop fatiguée, je suis déçue de ne pas l'avoir vu grandir, je trouve vraiment que le temps passe vite. Heureusement la relève arrive et qu'un petit bébé va pointer son nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chance de voir grandir ta petite comme ça ! Et ne t'inquiète pas, elle risque aussi de régresser quand "Tiléo" arrivera, histoire de faire comme le petit frère pour que sa maman fasse encore attention à elle !
Publicité