Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
12 septembre 2006

... Mon fil Léo

Ma petite canaille, tu n'es pas encore né, mais tu prends déjà beaucoup de place dans ma vie... et surtout dans mon ventre. Je t'ai tellement désiré que j'ai eu un petit problème en début de grossesse. Mais vois tu même si j'ai pu penser des choses telles que je préfèrerais te perdre plutôt que de te donner une vie pas terrible à cause de mes relations avec ton père, je suis bien contente de t'avoir dans mon "petit" ventre. Et j'ai même hâte de te prendre dans mes bras, mais ne viens pas trop vite car tu es encore fragile et trop petit.

J'espère que quand tu naîtras, je pourrais te donner tout l'amour que je peux, et surtout je souhaite vraiment que mes rapports avec ton père changent d'ici là. Dans tous les cas, je t'aimerai autant que ta grande soeur, et je ferai tout pour te rendre heureux.

Dans moins de 2 mois maintenant tu seras près de moi, et je pourrai enfin te voir t'embrasser et te serrer dans mes bras. Mon petit ange, je te souhaite tout le bonheur du monde, et je prépare avec impatience ta venue parmi nous.

Je t'aime déjà très très fort, je t'attends impatiemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr que c'est bien ! C'est même très important... tu sais que les études prouvent que le foetus réagit différemment si il entend la voix de sa mère, et encore plus intensément si c'est à lui que sa mère s'adresse et pas à d'autres ?........ Bien sûr que tu vas l'aimer ton Léo, et il n'est pas trop tôt pour commencer !
Publicité