Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
13 septembre 2006

J'ai retrouvé mon mari...

Hier soir la fameuse discution que je redoutais tant a eu lieu. Et après avoir mis les points sur les i, j'ai réalisé que l'homme que j'avais devant moi était celui que j'avais perdu il y a près de 8 mois. Je voyais enfin cette homme comme celui que j'ai épousé et non comme le père de mes enfants.

Une fois le "choc" passé, j'ai commencé à me sentir mal, les remords et les doutes m'ont envahis...

Ce matin en me levant, je me posais beaucoup de questions, que faire ? Tenter de sauvez mon couple pour mes enfants et mon mari ou partir refaire ma vie ailleurs pour moi, pour être enfin heureuse ? Je n'ai toujours pas la réponse et je pense que je ne l'aurai jamais. J'aimerais tellement avoir des conseils, savoir quelle décision prendre et surtout ne pas me tromper. J'aime mon mari, je le sais et même si mon amour pour lui a changé depuis notre première rencontre. Mais d'un autre côté, j'aime C. il tout le contraire de mon mari, m'attire énormément (et ce n'est pas sexuel), avec lui je me sens femme et non pas mère, avec lui j'ai le sourire aux lèvres et je pense au futur avec envie.

Ce qui serait vraiment bien c'est que je puisse avoir les 2, l'un pour la semaine et l'autre pour le WE...(et oui j'ai osé dire ça). En fait parfois j'ai envie d'essayer de vivre avec C. car je l'aime et je me dis que la vie avec lui serait tellement différente que je songe à faire mes valises. Seulement à ce moment là je pense à mon mari, à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, aux enfants que nous avons voulu. Alors je m'arrête dans mon élan et je reste dans noter appart.

Seulement à chaque conflit avec mon mari, j'ai de plus en plus envie de partir, il ne manque pas grand chose à chaque fois pour que je saute le pas et que je rejoigne l'homme que j'aime.

Je sais que je me contredis, mais dites vous qu'aimer deux hommes ce n'est pas si simple, un jour on en aime un plus que l'autre, le lendemain c'est le contraire. Si seulement il y avait une recette miraculeuse pour me dicter mes actes, ça serait bien plus simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité