Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
13 septembre 2006

... mes parents

Vous ne le savez peut être pas, mais je suis fière de vous, et je vous envie. D'abord vous avez 3 filles dont une (moi) exceptionnelle. Et puis vous venez de fêter vos 30 ans de mariage !!!

30 ans, à moi ça me parait impossible de s'aimer pendant aussi longtemps. Je sais bien que tout n'a pas été rose durant toutes ses années, mais comment avez vous fait pour vous supporter ? Moi qui vous connais, je sais que vous avez tous les deux un fort caractère, et que parfois il y a des engueulades. Mais comment faites vous pour effacer les paroles dures et pour vous aimer encore plus après ? J'aurais bien besoin de conseils, mais voilà, je n'ose pas demander. Et en plus je trouve que ça ne me regarde pas.

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour tout l'amour que vous m'avez apporté.

Je vous aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité