Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
18 septembre 2006

Avec le temps...

avec le temps va, tout s'en va...

Très belle chanson, mais je pense pas que ce soit vrai, il y a toujours les souvenirs des bons et mauvais moments. Comment faire pour oublier les moments qui nous font mal, ceux auxquels on y repense les yeux mouillés ?

Peut on oublier une personne qui a beaucoup compté pour nous ? Et pour laquelle nous avons eu et nous avons encore peut être des sentiments. J'aurais tellement de choses à oublier, de choses et de personnes...

Mais l'oublie est-il la meilleure solution ? N'y existerait-il pas une autre solution ?

Voilà où en snot mes pensées après ce WE passé à me poser des tonnes de questions sur ma misérable vie. J'ai le moral tellement bas que je me demande même si je ne ferai pas mieux de tout abandonner, mes rêves mes espoirs, et retourner bien sagement dans les bras de mon mari qui m'aime encore apparemment.

Recommencer une nouvelle vie mais avec les mêmes acteurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a une nuance entre oublier (=effacer de sa mémoire) et faire son deuil (garder en mémoire quelque chose qui fait partie de son histoire, mais abandonner une partie des raisons qui le rattachaient à nous)...
Publicité