Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour avant tout
l'amour avant tout
Publicité
Archives
19 septembre 2006

une grossesse interminable

Ce matin Léo est super en forme, il vient de faire son entraînement de foot, et je pense que là il fait une petite pose. Mais ça promet s'il se remet à jouer, car mon ventre va exploser. Ben oui j'ai un ventre ÉNORME, non non je ne blague pas, je suis à 7 mois de grossesse et on dirait que j'en suis à plus de 10.

Oui oui c'est possible, il existe des mammifères qui ont une gestation de plus de 9 mois, je dois en faire parti, c'est certain...j'ai l'impression que ma grossesse s'éternise et qu'elle ne finira jamais. Promis je vous tiens au courant si jamais elle dépasse le "délais légal".

Ah, voilà Monsieur qui se manifeste, je pense qu'il est un peu à l'étroit, mais je lui ai déjà fait beaucoup de place, et je pense que l'élasticité de la peau de mon ventre a atteint son point de non retour... je vous raconte pas ce que ça va donner à l'accouchement, une poche secrète, comme pour le kangourou. Un surplus de peau, flasque et plein de vergétures... c'est très sexy...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais très bien que ça s'estompe en partie avec le temps et un peu d'exercice (faudrait que je m'y mette aussi d'ailleurs!)
Publicité